Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
3 janvier 2016

Bienvenue sur mon blog déco ! 2016 ! Je vous

 Bienvenue sur mon blog déco !

 

show_preview2

 

2016 !

Je vous souhaite  à tous et toutes une merveilleuse année créative,

pleine de projets et de créations !

Pensez à vous faire plaisir le plus possible pour mieux vivre toutes les choses difficiles qui font la vraie vie !

Savourez chaque  minute , chaque petit bonheur tout simple comme celui de créer,

regarder vos créations, celui de les offrir à ceux que vous aimez,

celui de voir les yeux des destinataires se remplir d’étincelles yesss !
                 Meilleurs vœux à  TOUS ! bounce

                                                                                                                                                         Mannick

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'aurai voulu savoir si vous acceptiez de prendre des commandes pour la fabrication d'urne en carton.mon mari fête ses 30ans en avril et il est motard.<br /> <br /> cordialement madame colin elodie
Répondre
A
MERCI au plaisir de se revoir
Répondre
N
très joli message. On va oeuvrer dans ce sens sans problème.<br /> <br /> Et meilleurs voeux à toi aussi, tout ce que tu peux désirer.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité