Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
7 février 2008

LE JARDIN AUX DELICIEUSES COULEURS

Le jardin de mes parents, Mamie Lulu  et Papi Dédé aiments'y détendre et s'y ressourcer.

Un petit coin de paradis

Un petit coin ou j'ai grandi
Un petit coin ou j'aime revenir
un petit coin ou j'ai des souvenirs
Un petit coin de bonheur
Qui reste dans mon coeur.
._t__mami

Ha ! Maman elle le bichonne son petit jardin ,voyez comme il est beau !


Publicité
Commentaires
S
Bonjour...(de ton neveu)je passe sur ton blog,et je découvre ce petit coin de jardin que je connais bien moi aussi.C'est une des fiertés de papi et mamie et ils ont bien raison. <br /> <br /> On apprécie aussi le cerisier qui le surplombe et dans lequel les petits enfants de mamie lulu et papi dédé adoraient et adorent encore grimper le moi de juin venu... MIAMMMM les bonnes cerises.
Répondre
M
mamie Lulu a tout lu <br /> estomaquée de voir son jardin aussi beau sur le web
Répondre
M
Nous avons grandi dans ce jardin où se côtoient chien,chat, personnages,coq en buis, plantes et fleurs en tous genre .Ce jardin, nous l'avons vu se transformer, s'animer sous les doigts de notre maman.Papi Dédé et Mamie Lulu aiment s'y détendre et s'y ressourcer. <br /> Ah ! si maman voyait son jardin passer sur un blog elle dirait:Avec l'informatique on en fait des choses !
Répondre
A
Magnifique ce jardin. Mais cela doit prendre beaucoup de temps.<br /> A bientôt. Cali
Répondre
B
il est splendide ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité