Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
3 mai 2008

TABLE BASSE

CARTONNAGE ,ma première table basse à partir du  livre

                             de M-Hélène Zeidan .

" meubles en carton"                                                                                          
12_table
3Petit à petit elle prend forme !

Le carton de la façade ainsi que les traverses viennent d'un emballage de pare-brise  ,et le dessus d'un emballage de matelas .

             

http://123cartons.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
si c'est pas une pure coincidence figures-toi que je suis en train de faire la même table basse il faudra que tu passes sur mon blog pour le voir de tes yeux et tu vas rire !!! je viens de faire le post cet après-midi !!!<br /> Bisous et bon courage ... à nous 2 !!!
Répondre
C
Bravo! ce doit être un travail fastidieux! j'attend la suite! je me suis inspirée de ta boite coeur pour faire une urne pour un mariage. bonne continuation pour ta table!
Répondre
C
Vraiment,bien ta table c'est un bon début. Lache-toi sur la déco.
Répondre
C
Vraiment,bien ta table c'est un bon début. Lache-toi sur la déco.
Répondre
A
Le début est pas mal. J'attends la suite avec impatience. J'espère que tu vas bien.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité