Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
16 juin 2008

plateau en carton à peine terminé!

Encore un peu  de correction (à gauche) ,de séchage , et  3 couches de vitrificateur ,

et je pourrais l'offrir à ......C ....et  R...

                                                             Ma  création

plateau_2

Des nouvelles de ma table basse ,elle avance ,

j'ai fait la couche d'enduit il me reste la finition !!!!!!!!

A bientôt

enduit

Publicité
Commentaires
D
Ca fesais longtemps que je n'était pas venue faire un petit tour sur ton blog,mais je vois que tu fais toujours de bien belles choses.Je suis admirative.Bises du bassin d'arcachon.
Répondre
M
coucou, alors je viens aux nouvelles : est ce que ta table avance ??? la mienne est en stand-by pour l'instant !!! biz à plus, sinon ton plateau est top !!!
Répondre
L
Très sympa ce p'tit plateau !<br /> Au fait... as-tu reçu les scans que je t'ai envoyé pour le touret ?
Répondre
C
Encore plus beau que le précédent. Tu as des mains en or....
Répondre
C
une pause s'impose tu l'as dis il faut savoir s'arrêter par moment a+ cindou
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité