Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
23 décembre 2008

Préparons Noël!

Comme chaque année, Noël est une fête de famille  .A la maison ,nous serons 25 pour partager le réveillon de  Noël .Se retrouver entre frères et sœurs,neveux et nièces ,cousins ,cousines  ,dans la la joie et la bonne humeur,c'est que du bonheur !
Je pense très fort à mon Papa qui aimait partager ce temps de fête  avec ses enfants ,petits enfants et arrières petits enfants.
Je sais qu'une petite étoile veillera sur nous tous !

P1020427P1020428

P1020434

P1020417P1020433

quelques unes de mes  petites décorations  ( cliquer sur la  photo)

Publicité
Commentaires
S
C'est tres joli, tres frais !!<br /> ca me donne envie... de grignoter
Répondre
M
Merci pour cette soirée et nuit de Noël.<br /> Bien sûr l'absence de papa a marqué cette soirée, mais il était présent dans le cœur de nous tous et sa voix résonnait dans nos têtes .<br /> Que son étoile veille sur nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité