Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
29 janvier 2009

Un An déja ....

fetes_gateaux_anniversaire_26que mon blog est ouvert .
Je tenais à vous remerciez pour toutes les visites ,les commentaires ,les échanges d'idées ,de conseils que nous partageons depuis un an .
Simplement .....Merci à tous et toutes !

                                                      Mannick

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je suis amoureuse de ton jardin il est magnifique il appelle au calme a l'apaisement<br /> superbe recompense de beaucoup d'heure de travaille, ta cour vaut le detour aussi.Tu as un tres beau blog .Felicitation
Répondre
M
Pour te répondre mon fils<br /> Total des visiteurs : 4773<br /> Total des pages vues : 14197<br /> Pour toutes les visites je ne prend pas cela comme un record mais comme un compliment .<br /> merci à toutes les personnes qui passent et qui repassent sur mon blog ! merci à ceux et celles qui me laissent des sympathiques messages et à tous ceux et toutes celles qui n'osent pas . Amicalement !
Répondre
N
Bon anniversaire pour ton blog; une belle nouvelle année de créas s'ouvre...vers quoi iras-tu ? Je viens de faire le tour de ton album carton...Ca me donne des envies. A bientôt. Bonne soirée.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog ! Encore pleins de créas et de bonheur dans le monde de la Blogosphère.<br /> P.S. Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
bon anniversaire de blog et que les visites continuent...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité