Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
30 décembre 2009

cache pot ,vase ou porte bougie en carton

Le mois dernier j'avais reçue un beau bouquet rond dans un vase en plastique carré  (jetable )! bien sûr comme je jette pas beaucoup, l'idée me vient de faire un cache pot  vase amovible !
                          Voilà le résultat...

0vasevase_1
vase_21_vase

Publicité
Commentaires
A
Super sympa !. Je ne sais pas si tu te souviens de mon blog où tu avais laissé un gentil pt'it commentaire, je viens d'ouvrir une session "Meubles des amis du Cartonnage", si tu veux que j'y insère une de tes oeuvres, avec le lien de ton blog, n'hésites pas à m'envoyer un pt'it mail.<br /> http://decococo.canalblog.com/
Répondre
L
Bonne Annééée
Répondre
C
Très bonne idée de recyclage ! Et le résultat est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
S
de bien jolies créations !! je te souhaite une très bonne année 2010 bisous
Répondre
C
Mais oui ! Annick ! la récup...y'a rien de mieux !!!<br /> bravo pour cette super réalisation !! <br /> bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité