Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
5 février 2010

mes colliers en carton !!!!!!!!!!et récup !

Dans le cadre de mon travail ,j'encadre et j'anime un atelier carton ,(bien sûr très basique) j'adapte  selon les possibilités de chacun.(l 'handicap étant très lourd )

voilà j'avais envie de montrer autre chose !!

Mes premiers colliers...

P1040596P1040597

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> tres original , il est super joli, bravo.<br /> biz
Répondre
S
qu'est ce que l'on ne peut faire avec du carton ? c'est sympa comme utilisation aussi !
Répondre
M
Oui Claudine ,le carton est vitrifié ,pour donner de la rigidité !
Répondre
C
Très jolis et très bonne idée de récup !<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
S
c'est tres beau<br /> bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité