Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
5 février 2011

Mon prochain défi !!!!!!carton, ardoise !

Que vais-je faire avec  ces 2 matériaux ?

L'ardoise  de l'Anjou (Trélazé )est une  roche métamorphique  qui s'est formée dans de fortes conditions de pression et de température. Elle appartient à la famille des schistes  dont elle se distingue par la qualité de son grain, très fin, et sa fissilité. Ces propriétés font qu'on peut l'utiliser comme matériau de couverture.
Pour ma part je vais l'utiliser dans ma salle à manger !!!!!

P1070164

Dans les prochains jours je vous montre mon projet  dans les différentes étapes de sa construction .

                                                                          A bientôt Mannick

Publicité
Commentaires
C
Ah je n'avais pas vu ta réponse :-) Super comme ça je verrais mon idée prendre forme sur ton blog ! Tu seras en quelques sorte mon cobaye :-))
Répondre
M
MERCI, bravo exactement une table basse avec 2 ardoises sur le plateau !
Répondre
C
J'adore l'ardoise ! J'ai également un projet d'utilisation avec et comme c'est aussi pour mon salon c'est peut-être la réponse à ta devinette... une table basse avec des ardoises sur le plateau.
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité