Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
13 juin 2011

Première expo cartonnage!!!

Ma première expo, le début d'une belle aventure ...

Merci, merci à tous, j'ai passée un agréable après -midi. De belles rencontres, des visiteurs interréssés par la façon de recycler joliment   le carton.

Merci aussi à  mes deux voisines

Blandine(http://blandinecrea.canalblog.com/) qui travaille merveilleusement le cuir

et Angélique qui scrap magnifiquement  les photos.

P1070411

               Mes créations "créa Mannick"  sont 100% artisanales

Publicité
Commentaires
S
félicitation pour ton expo c'était dans quel coin exactement ? je te remercie pour ton comm et te souhaite une excellente journée bisous
Répondre
M
Tu as raison c'était une belle expo! j'ai fait de belle rencontre notament avec ta voisine qui scrap avec de magnifiques photo!! transmet lui tout mes encouragements pour ses projets !! vivement qu'on se fasse une petite initiation! ne t'arr^te pas en si bon chemin!!! a bientôt !!
Répondre
M
bonsoir M.Annick, J'ai bien regretté de ne pas pouvoir aller à la fête des traditions et visité l'expo, sachant en plus que tu y participais. C'est un bon début qui s'est fort bien passé pour toi, super, je prends rendez-vous pour la prochaine ... A bientôt j'espère. Bisous
Répondre
B
un petit coucou pour te dire que je confirme aussi de mon côté se fut une superbe belle rencontre et bien d'autres à venir je l'espère.<br /> En tout cas ,ne t'arrête pas en si bon chemin!ta route sera belle et longue tant que tu metteras dans tes créations autant de passions.Fonce et croie en toi, y'a pas de soucis moi j'adhère à fond dans ce que tu fais.A très bientôt. Blandine
Répondre
C
Ce devait être une bien belle expo ... avec des copines en plus pour la journée c'est le top !<br /> bonne semaine Annick !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité