Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
9 décembre 2011

Info!!!!

Mes proches ,ma famille ,mes collègues me disent pas beaucoup de nouveautés en ce moment !

Eh  bien oui oui ! je bricole,enfin je cartonne  pour ma famille ,collègue et bien d'autres .comme je sais  que certains se trouvent très curieux ,vous attendrez les fêtes pour voir mes petites créas !

certaines sont un régal à fabriquer,je vous mets l'eau à la bouche !!!!!

C'est un réel plaisir de créer et en plus de faire  plaisir autour de moi .

  A bientot

                 Mannick

Publicité
Commentaires
C
Tes nouvelles créas ne devraient donc pas tarder à apparaître ici ;-) Joyeux Noël !
Répondre
M
Facile à deviner que tu cartonnes...<br /> On va attendre après Noël pour découvrir toutes tes belles choses confectionnées avec Amour...<br /> Bon courage encore <br /> Bon Noël à toute ta famille ...<br /> Bisous
Répondre
N
coucou Mannick,<br /> et bien on va être obligé d'attendre après Noël pour voir tes réas, ça me tarde....<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou toi, Comme bien d'autres je suis impatiente de découvrir ce que "tu cartonnes" en ce moment. A bientôt. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité