Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
14 août 2012

Un coup de chapeau !

Aujourd'hui je voudrais vous parlez et vous inviter à faire un petit tour sur un site l'association Jeanne Vincent 

l'association à pour but de réunir des fonds pour venir en aide aux enfants de pays en voie de développement, ainsi qu'a leur famille, sur le plan de leur santé et leur scolarité .

 fondée depuis  deux ans l'association vient de créer son site, je vous invite à le parcourir....                                                                        (voir le lien sur le côté à droite  AJV49)

Pour réunir des fonds ,ils utilisent un principe dont la philosophie  plait bien "RECYCLER".Ils essaient de faire des objets utiles ou décos ,à prix raisonnable parce qu'il est important que  chacun puisse se faire plaisir .

 

Chapeau      Se faire plaisir en faisant plaisir ,c'est ce qu'ils vous proposent ...

Encore BRavo à vous les membres de l'association Jeanne Vincent .

Pour ma part j'ai acheté des chapeaux ,des colliers ...et je dois dire que je suis ravie

Publicité
Commentaires
M
Oui tu as raison, Encore BRavo à vous les membres de l'association Jeanne Vincent . J'ai moi aussi acheté des chapeaux colliers, sacs !!! les créations sont originales et souvent uniques !!! des idées cadeaux à petits prix et pour une cause qui en vaut la peine !! <br /> <br /> Faire plaisir en se faisant plaisir !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité