Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Mannick cartonniste amateur
Créa  Mannick  cartonniste amateur
Créa Mannick cartonniste amateur
Archives
9 septembre 2014

BONJOUR, Je suis cartonniste amateur , cependant,

 BONJOUR,

Je suis  cartonniste amateur  , cependant, merci d'être suffisamment MORAL pour faire référence au blog de créa Mannick si vous exposez sur votre blog une technique ou un modèle directement inspiré de mes créas .

les créations  présentées sur ce blog sont la stricte propriété des auteurs et de ce fait protégées par la loi sur la propriété intellectuelle.

Toute reproduction à usage commercial en est intertite ou soumise à autorisation de l'auteur.

                        MERCIde respecter cette créativité*. 

*Qui dit créativité dit inspiration, imagination,recherche d’idées originales.

Publicité
Commentaires
A
merci Myriam ,je n’empêche pas de me copier ,je demande juste au moins de dire ou l'idée à été prise . bonne journée !
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que certains se reconnaitrons !!<br /> <br /> Enfin j'espère!<br /> <br /> c'est un réel manque de respect pour ceux qui nous font partager leur passion via leur bolg!<br /> <br /> C'est trop nul !!!<br /> <br /> En tout cas si je chope un blog ou je vois que ce sont tes idée je ne me gênerais pas dans les commentaires en le précisant !<br /> <br /> Bonne reprise et à la semaine prochaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité